Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy / Nassimah Dindar: 6 à 0 !

Le tribunal correctionnel de St-Denis a rendu ce matin un jugement rejetant la demande de Nassimah Dindar de me voir condamner pour diffamation. Il s’agissait à l’époque d’un article où j’avais révélé qu’Abdoul Cadjee avait tenté d’obtenir de la Région des conditions d’achat de terrains aussi avantageuses que ce qu’il pratiquait habituellement avec le Département, […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 24 octobre 2008 à 11H04

Le tribunal correctionnel de St-Denis a rendu ce matin un jugement rejetant la demande de Nassimah Dindar de me voir condamner pour diffamation. Il s’agissait à l’époque d’un article où j’avais révélé qu’Abdoul Cadjee avait tenté d’obtenir de la Région des conditions d’achat de terrains aussi avantageuses que ce qu’il pratiquait habituellement avec le Département, à savoir les acheter au prix des Domaines. Tentative qui avait apparemment échoué, en l’espèce, à la Région.

 

S’estimant diffamée, Nassimah Dindar avait porté plainte devant le tribunal correctionnel. Ce dernier vient une nouvelle fois de lui donner tort ce matin, en la condamnant en outre à me payer 2.000 euros de dommages et intérêts pour procédure abusive.
Ça ne fait que la 6ème fois que Nassimah échoue dans ses tentatives de me faire condamner: quatre fois devant le tribunal correctionnel et deux fois devant la Cour d’Appel.
Seul problème: la présidente du Conseil général, elle, fait payer ses frais d’avocat par le Département. Pour ma part, j’en suis à près de 15.000 euros que je paye de ma poche…
Question: Nassimah Dindar aura t-elle le culot de faire aussi payer ses 2.000 euros de dommages et intérêts par le Département???

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.