Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Non, ils ne sont pas tous pourris…

Parfois, à lire vos commentaires en dessous d’articles comme ceux concernant par exemple Eric Magamootoo, on peut avoir l’impression que vous pensez que tous les élus, politiques ou économiques, sont pourris. Je ne voudrais surtout pas que vous conserviez ce sentiment, si tel était le cas. Il existe encore des élus honnêtes. Simplement, nous autres […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 03 novembre 2008 à 16H12

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Parfois, à lire vos commentaires en dessous d’articles comme ceux concernant par exemple Eric Magamootoo, on peut avoir l’impression que vous pensez que tous les élus, politiques ou économiques, sont pourris.
Je ne voudrais surtout pas que vous conserviez ce sentiment, si tel était le cas.
Il existe encore des élus honnêtes. Simplement, nous autres journalistes avons toujours tendance à pointer du doigt les trains qui arrivent en retard et non pas ceux qui arrivent à l’heure.

 

Pour preuve, je voudrais prendre en exemple le cas d’Alain Macé, le prédécesseur d’Eric Magamootoo à la présidence de la Chambre de Commerce.
Voilà un Monsieur qui, à l’image d’un de Gaulle qui payait ses factures d’électricité, avait refusé la voiture de fonction que la Chambre lui proposait. Qui avait également refusé le GSM de la Chambre, et qui payait ses notes de restaurant, même quand il déjeunait avec des cadres de la CCI pour des réunions de travail. Sans parler de ses voyages qu’il faisait souvent prendre en charge par sa société.
Entre deux extrêmes, entre Alain Macé et Eric Magamootoo, on devrait pouvoir trouver un juste milieu, non?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !