Revenir à la rubrique : Politique

Nathalie Bassire propose à TAK une diminution de la fiscalite? locale et des redevances

La députée Nathalie Bassire fait des propositions à André Thien Ah Koon pour les familles et entreprises du Tampon.
Ecrit par Ludovic Grondin – le mardi 28 avril 2020 à 16H15
"J’ai interpellé par courriers Monsieur André Thien-Ah-Koon en ses qualités de maire du Tampon et Président de la CASUD afin de lui proposer une diminution de la fiscalité locale et des redevances dès 2020 au profit des familles et entreprises de notre territoire.
La situation de crise économique et sociale exceptionnelle liée à la crise sanitaire du COVID-19 justifie des mesures exceptionnelles permettant d’injecter des centaines de milliers, voire des millions d’euros, dans notre économie locale.
En complément de l’Etat et des grandes collectivités locales, j’estime que le bloc communal doit jouer son rôle pour alléger les charges des entreprises et des ménages, contribuer à la relance de la consommation et à la reprise de BTP."

Nathalie BASSIRE Députée de la Réunion

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :