Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar réélue présidente de l’UDI 974

Dans le cadre du renouvellement des instances dirigeantes de la  fédération départementale de l’UDI, l’actuelle présidente Nassimah Dindar a été réélue dimanche par les membres et électeurs du parti centriste.  La présidente du conseil départemental, qui menait « une liste d’union de l’ensemble des composantes du parti », était la seule candidate en lice lors de ce vote, […]

Ecrit par – le lundi 11 juillet 2016 à 07H46

Dans le cadre du renouvellement des instances dirigeantes de la  fédération départementale de l’UDI, l’actuelle présidente Nassimah Dindar a été réélue dimanche par les membres et électeurs du parti centriste. 

La présidente du conseil départemental, qui menait « une liste d’union de l’ensemble des composantes du parti », était la seule candidate en lice lors de ce vote, où le taux de participation était de 50%.

Au terme de cette première étape, le conseil départemental de l’UDI 974 se réunira pour désigner son bureau et émettre un avis pour le poste de délégué départemental, « dont la désignation est faite par les instances parisiennes », écrit Nassimah Dindar, qui « remercie l’ensemble des militants qui ont participé aux opérations de vote ».

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les dépenses de fonctionnement des collectivités locales plus dynamiques que les recettes

L’AMDR (Association des Maires du Département de la Réunion) et la Banque Postale ont présenté ce mercredi 29 novembre le « Panorama de la santé financière des collectivités réunionnaises et leurs perspectives à court et moyen terme ». Malgré l’inflation et certaines contraintes, les collectivités sont parvenues à garder un équilibre, malgré un déséquilibre avec l’Hexagone.

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.