Revenir à la rubrique : Faits divers

Morgane, 14 ans, gravement blessée : Un adolescent mis en examen pour tentative d’assassinat

Un mineur a été écroué pour tentative d'assassinat. Il est soupçonné d'avoir porté des coups à la tête de la jeune Morgane.

Ecrit par NP – le jeudi 21 avril 2022 à 08H09

Trois adolescents de 14 et 15 ans ont été mis en examen dans la nuit de mercredi à jeudi suite à l’agression sauvage perpétrée contre Morgane, 14 ans.

Les débats se sont achevés à minuit et demi. L’un des mineurs est mis en examen pour tentative d’assassinat et a été placé en détention provisoire.

Les deux autres ont été mis en examen pour complicité de tentative d’assassinat et placés en détention en l’attente d’un débat contradictoire qui se tiendra la semaine prochaine.

Thèmes : Affaire Morgane
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…