MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Pierre : Morgane a été retrouvée grièvement blessée


Disparue depuis ce samedi 16 avril, Morgane, 14 ans, vient d'être retrouvée blessée dans le sud de l'île. Elle était accompagnée d'un mineur qui a été interpellé et placé en garde à vue.

Par IS - Publié le Lundi 18 Avril 2022 à 21:11

Saint-Pierre : Morgane a été retrouvée grièvement blessée
Ce samedi 16 avril, Morgane, une adolescente st-pierroise, était portée disparue. Sa famille inquiète rapportait qu'elle avait été vue pour la dernière fois en début d'après-midi à Terre Sainte alors qu'elle devait se rendre chez un ami demeurant à quelques minutes de son domicile.

Depuis, les recherches se sont avérées vaines. Jusqu'à ce qu'un autre adolescent panonnais qui, selon nos informations, ne serait pas un proche, indique à sa mère savoir où se trouvait la jeune fille. Prenant son enfant au sérieux, la mère s'est rapprochée ce lundi après-midi des autorités à St-Pierre. Le jeune garçon a permis aux forces de l'ordre de retrouver Morgane en les conduisant près de la caserne de pompiers.

Selon les premiers éléments, elle serait grièvement blessée. Il faut préciser que le jeune garçon porteur d'informations avait raconté que Morgane avait été agressée à coups de pierre et avec un couteau, qu'il avait été témoin et qu'il fallait donc intervenir aussi vite que possible.

Ce lundi soir, Morgane se trouvait en compagnie d'un mineur qui a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de St-Pierre. Pendant ce temps, la jeune fille a été conduite à l'hôpital pour évaluer ses blessures et pour des soins.

L'audition du gardé à vue pourrait permettre de faire la lumière sur les circonstances de la disparition de Morgane et comprendre ce qui s'est passé de sa disparition jusqu'à ce soir.




1.Posté par IKKI le 18/04/2022 22:59

Mais quel monde... Et de plus en plus ce genre de faits divers.

2.Posté par Mister veto le 19/04/2022 02:53

Attourn dan kartie mange pas boeuf

3.Posté par antoine le 19/04/2022 06:51

tant qu'on change pas les loi sera comme sa malheureusement

4.Posté par Billy le 19/04/2022 08:09

MAINTENANT DES MINEURS SUR MINEURS .... OU VA TON !!! DE PLUS EN PLUS JEUNES ... OU VA LA JEUNESSE .... FAUT REMETTRE LE SERVICE MILITERE

5.Posté par ZembroKaf le 19/04/2022 08:31

Bon rétablissement à cette jeune fille🙏 en espérant qu'elle se remettra sans trop de séquelles de cette douloureuse épreuve🙏
Ancienne "caserne des pompiers" à Terre Sainte ???
Je connais la nouvelle caserne qui se trouve dans "la forêt" de la "Tech Sud" ... une zone étudiante ... délaissé par la Mairie/CIVIS 😡

6.Posté par romain le 19/04/2022 10:50

Les commentaires.... c'est vous qu'il faut enfermer. La société dans laquelle on vit est la société la plus pacifique de TOUTE l'Histoire du monde.
NON il n'y a pas plus de faits divers de nos jours.

7.Posté par MOKA2 le 19/04/2022 13:04

974 , plus belle ile au monde
langet ton mimit

8.Posté par bob le 19/04/2022 13:11

Merci Romain. Oui horrible mais ce genre de chose arrive, de tout temps. Sans statistiques, il ne sert a rien de partir en vrille... juste souhaitons un retablissement à morgane au mieux et une enquete pour comprendre ce qui s'est passé, et le justice. Soyons content qu'elle soit en vie aussi.

9.Posté par polo974 le 19/04/2022 13:55

4.Posté par Billy le 19/04/2022 08:09
"""
MAINTENANT DES MINEURS SUR MINEURS .... OU VA TON !!! DE PLUS EN PLUS JEUNES ... OU VA LA JEUNESSE .... FAUT REMETTRE LE SERVICE MILITERE
"""
et on envoie les bambins à quel âge au service? avant ou après la maternelle?
car à l'époque, c'était juste après la majorité, donc ça ne change rien pour les ados...

Allez, un peu de lecture intelligente:
https://journals.openedition.org/rhei/2173

10.Posté par caroline tv le 19/04/2022 15:22

Un fait divers. Demain il y en aura un autre Ainsi vont les choses.

11.Posté par kreol974 le 20/04/2022 17:22

je serais les parents , je porterais plainte pour avoir diffuser la photo d'une mineure

12.Posté par DADDY974 le 21/04/2022 15:10

Regarde trop film ses pourriture

13.Posté par " VIEUX CREOLE le 25/04/2022 18:53

LA JUSTICE DOIT ALLER JUSQU' AU BOUT DE CETTE AFFAIRE ET SÉVIR SEVEREMENT ! !

14.Posté par Thomas CUINET le 17/05/2022 01:24

Quelle cauchemerde !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes