Revenir à la rubrique : Politique

MoDem Réunion et UDI974 unis pour les Européennes

Au cours d’une conférence de presse au siège de l’UDI, à Saint-Denis, cet après-midi, l’UDI974 et le MoDem Réunion ont présenté leur liste commune, baptisée l’Alternative, pour la section Océan Indien aux Européennes. Nassimah Dindar et Thierry Robert étaient bien entendu présents, ainsi que Jean-Paul Virapoullé ou encore Michel Dennemont.  Pour représenter cette liste de […]

Ecrit par – le lundi 05 mai 2014 à 16H16

Au cours d’une conférence de presse au siège de l’UDI, à Saint-Denis, cet après-midi, l’UDI974 et le MoDem Réunion ont présenté leur liste commune, baptisée l’Alternative, pour la section Océan Indien aux Européennes. Nassimah Dindar et Thierry Robert étaient bien entendu présents, ainsi que Jean-Paul Virapoullé ou encore Michel Dennemont. 

Pour représenter cette liste de Centre unie, ce sont trois jeunes novices, présentés comme la « relève » par les expérimentés politiques présents, qui ont été choisis. La tête de liste, Audrey de Fondaumière (à gauche sur la photo), est âgée de 31 ans. Derrière elle, Yannick Dindjian (à droite sur la photo), 34 ans, et Afidati M’Kadara, 38 ans, élue à Mayotte. 

L’un des objectifs de cette liste, où devraient également figurer Jean-Paul Virapoullé, Michel Dennemont, Bachil Valy et Pierrick Robert, est avant toute chose d’intéresser la population à ces élections et l’inciter à aller voter…

Le message envoyé aux autres partis politiques locaux est clair: au Centre on peut s’unir. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vidéo – La Région devra briser le plafond de verre pour gagner en autonomie

40 ans après sa création, la Région Réunion pourrait-elle devenir un modèle pour la République, et ce, malgré son ouverture à la différenciation ? C’est la question posée ce mercredi dans le troisième et dernier colloque organisé par la collectivité régionale en présence d’éminents spécialistes du droit.

Sainte-Marie « acte un tournant décisif de son redressement » suite à la signature de son COROM

C’est une véritable bouée de sauvetage pour la commune de Sainte-Marie. Cette dernière est devenue la deuxième commune de l’île après Saint-Benoît à être signataire ce mardi du Contrat de redressement Outre-Mer (COROM). Un dispositif qui permettra à la collectivité de bénéficier d’un accompagnement financier de 700.000 euros par an durant trois ans, en échange d’engagements lui permettant de revenir à une meilleure santé financière.