Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre du couple Aho-Nienne : La perpétuité requise contre Jimmy Célina et Mickaël Robert

Les voilà à nouveau à nouveau la justice depuis deux jours. Les réquisitions sont tombées contre Jimmy Célina et Mickaël Robert ce vendredi matin. Pour vol avec violence ayant entraîné la mort et vol avec arme, l’avocate générale a requis la réclusion à perpétuité et une période de sûreté de 22 ans, soit la peine maximale. Selon la représentante de la […]

Ecrit par N.P – le vendredi 19 avril 2019 à 10H05

Les voilà à nouveau à nouveau la justice depuis deux jours. Les réquisitions sont tombées contre Jimmy Célina et Mickaël Robert ce vendredi matin. Pour vol avec violence ayant entraîné la mort et vol avec arme, l’avocate générale a requis la réclusion à perpétuité et une période de sûreté de 22 ans, soit la peine maximale. Selon la représentante de la société, les deux hommes ont bel et  bien participé à la mort des victimes et aujourd’hui se déresponsabilisent.

Le 22 janvier 2015, vers 20 heures, le couple de personnes âgées, Émile et Odette Aho-Nienne, rentrait de leur station-service à Grand-Bois Saint-Pierre avec la recette de la journée sous le bras, accompagnés de leurs deux fils. Victimes d’un guet-apens, ils se retrouvent face à trois individus. Rués de coups de poing et de bar de fer d’une rare violence, ils sont laissés pour morts. Les fils, âgés d’une soixantaine d’années, sont aussi gravement blessés. Les voleurs s’enfuient avec 2 à 3000 euros. Émile et Odette Aho-Nienne, 92 et 85 ans, décéderont.

Soe Hitchon sur place

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.