Revenir à la rubrique : Culture | Société

MC Duc signe chez Universal Music Africa

Le talent du MC Duc a enfin été mis en lumière. Après avoir été sélectionné parmi les 10 finalistes du Paris Centre Challenge de Black M, l'auteur compositeur réunionnais poursuit sa route vers le succès. Il annonce la signature d’un contrat avec Universal Music Africa.

Ecrit par N.P – le mardi 13 février 2024 à 11H20
@mcducakagreezly

L’année 2024 semble sourire au chanteur peï dont le talent, fruit de près de 18 ans d’une carrière musicale variée à La Réunion, est arrivé aux oreilles de Black M récemment. L’artiste vient d’annoncer sur ses réseaux avoir signé avec Universal Music Africa.

Après avoir participé au Paris Centre Challenge organisé par Black M, un coup de projecteur est mis sur MC Duc qui figure parmi les 10 finalistes. La prestation du Réunionnais a séduit Black M à la recherche du meilleur kickeur. Bien qu’il n’ait pas été choisi pour suivre le rappeur sur scène à l’occasion d’un concert au Grand Rex à Paris, son travail a largement été reconnu par celui à l’initiative du challenge, mais aussi sa grande communauté. La vidéo du challenge postée par MC Duc a d’ailleurs dépassé le million de vues, un succès auquel il ne s’attendait pas, et qui a permis aux Réunionnais de le redécouvrir et de lui montrer leur soutien.

Après avoir croisé la route de Black M avec qui un projet est en cours de concrétisation, MC Duc poursuit la sienne, qui réserve de belles surprises musicales, notamment avec sa signature chez Universal Music Africa. En attendant ses nouveautés, son album  » Fey Sonz », soit 20 titres aux sonorités Sega, Dancehall, Afro Beat, Coupé décalé, Reggae, Ragga, Afro Trap,  est disponible sur toute les plateformes.

 

Thèmes : MC Duc | Musique
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département et ses partenaires font front commun contre les violences intrafamiliales envers les enfants

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, constater cette augmentation et ne pas agir ». Le Département passe la seconde dans sa lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). Ce mercredi, à l’occasion de la tenue de l’Observatoire départemental de la protection de l’enfance (ODPE), la collectivité départementale a signé en compagnie de ses partenaires son Plan départemental de prévention et de lutte contre ces violences, avec une attention toute particulière envers les enfants. (Photos : Alexandre Robert).

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial