Revenir à la rubrique : Politique

Marine Le Pen à La Réunion les 28 et 29 mars

À quelques semaines du scrutin des européennes, la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sera en déplacement à La Réunion les 28 et 29 mars prochains. Elle en profitera pour rencontrer sur place la nouvelle équipe aux commandes du parti nationaliste. Un point sera fait ce vendredi en fin de journée par le RN974 […]

Ecrit par NP – le vendredi 22 mars 2019 à 14H18

À quelques semaines du scrutin des européennes, la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sera en déplacement à La Réunion les 28 et 29 mars prochains.

Elle en profitera pour rencontrer sur place la nouvelle équipe aux commandes du parti nationaliste. Un point sera fait ce vendredi en fin de journée par le RN974 pour connaître plus en détail le programme de Marine Le Pen.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

6ème circonscription : Engagement « total » pour Alek Laï-Kane-Cheong

Alexandre Laï-Kane-Cheong et Florence Chane-Tune sont les candidats investis dans la 6e circonscription par la Plateforme réunionnaise regroupant le PS, le PCR, Banian, Europe Écologie-Les Verts, Ansanm et Cilaos. Poussé par cette plateforme, le binôme qui avait récolté près de 47% des voix lors des législatives de 2022 en étant soutenu par aucune machine politique, donne les raisons de ce soutien et espère bien changer la donne face au député sortant, Frédéric Maillot.

3e circonscription : Le Front se fédère autour d’Alexis Chaussalet

Le candidat revendiqué du Nouveau Front Populaire dans la 3e circonscription démarre sa campagne pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains. Candidat malheureux en 2022, Alexis Chaussalet peut à présent compter sur un important soutien des forces de gauche, ce qui a provoqué une petite fracture au sein de la Plateforme de gauche.