Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Magamootoo s’enfonce…

On ne tire pas sur une ambulance… Je vais « lâcher les baskets » d’Eric Magamootoo pendant quelques temps, avant de revenir à la charge, dans quelques jours, avec de nouvelles révélations sur la gabegie qui règne à la Chambre de Commerce. Vous aurez alors l’occasion, malheureusement, de constater que les travaux de 200.000 euros engagés dans […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 31 octobre 2008 à 22H05

On ne tire pas sur une ambulance…
Je vais « lâcher les baskets » d’Eric Magamootoo pendant quelques temps, avant de revenir à la charge, dans quelques jours, avec de nouvelles révélations sur la gabegie qui règne à la Chambre de Commerce. Vous aurez alors l’occasion, malheureusement, de constater que les travaux de 200.000 euros engagés dans la villa de fonction de Sainte-Marie ne sont qu’une goutte d’eau dans la mer de gaspillages de la CCI de la Réunion.

 

Cependant, je ne pouvais vous laisser partir en week-end sans vous fournir la copie de ce courrier qu’Eric Magamootoo a envoyé hier après-midi à l’ensemble du personnel de la CCI.
Je vous laisse juge de ce qu’il y raconte.
Notez simplement qu’après avoir déclaré dans la presse, le matin, que le chiffre que nous avions avancé de 186.000 euros de travaux était « fantaisiste« , il reconnait dans ce courrier qu’ils se montent bien à 180.000 euros!
C’est fou à quel point la mémoire lui revient en quelques heures.
Ellez, encore un petit effort, et il va finir par reconnaitre que le dernier chiffre que j’ai avancé hier de 203.000 euros, après la prise en compte des travaux effectués par les services techniques de la Chambre, est bien exact…

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial