Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Magamootoo s’enfonce…

On ne tire pas sur une ambulance… Je vais « lâcher les baskets » d’Eric Magamootoo pendant quelques temps, avant de revenir à la charge, dans quelques jours, avec de nouvelles révélations sur la gabegie qui règne à la Chambre de Commerce. Vous aurez alors l’occasion, malheureusement, de constater que les travaux de 200.000 euros engagés dans […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 31 octobre 2008 à 22H05

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

On ne tire pas sur une ambulance…
Je vais « lâcher les baskets » d’Eric Magamootoo pendant quelques temps, avant de revenir à la charge, dans quelques jours, avec de nouvelles révélations sur la gabegie qui règne à la Chambre de Commerce. Vous aurez alors l’occasion, malheureusement, de constater que les travaux de 200.000 euros engagés dans la villa de fonction de Sainte-Marie ne sont qu’une goutte d’eau dans la mer de gaspillages de la CCI de la Réunion.

 

Cependant, je ne pouvais vous laisser partir en week-end sans vous fournir la copie de ce courrier qu’Eric Magamootoo a envoyé hier après-midi à l’ensemble du personnel de la CCI.
Je vous laisse juge de ce qu’il y raconte.
Notez simplement qu’après avoir déclaré dans la presse, le matin, que le chiffre que nous avions avancé de 186.000 euros de travaux était « fantaisiste« , il reconnait dans ce courrier qu’ils se montent bien à 180.000 euros!
C’est fou à quel point la mémoire lui revient en quelques heures.
Ellez, encore un petit effort, et il va finir par reconnaitre que le dernier chiffre que j’ai avancé hier de 203.000 euros, après la prise en compte des travaux effectués par les services techniques de la Chambre, est bien exact…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !