Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Magamootoo, le roi de la pédale…

Je ne veux vraiment pas donner l’impression d’avoir une dent contre Eric Magamootoo et de ne m’en prendre qu’à lui, au point qu’à la fin on pourrait prendre ça pour du harcèlement… Mais ce n’est pas de ma faute s’il fait tout pour que je parle de lui… lol   Hier après-midi, comme nous avons […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 07 novembre 2008 à 09H22

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Je ne veux vraiment pas donner l’impression d’avoir une dent contre Eric Magamootoo et de ne m’en prendre qu’à lui, au point qu’à la fin on pourrait prendre ça pour du harcèlement…
Mais ce n’est pas de ma faute s’il fait tout pour que je parle de lui… lol

 

Hier après-midi, comme nous avons déjà eu l’occasion de vous le raconter, il devait présider une assemblée plénière de la Chambre. Pas évident au vu des embouteillages, même si on a fait en sorte d’habiter pas trop loin, à Gillot.
Ne comptant que sur son courage et sur la hardiesse de ses mollets, notre brave Président a enfourché son vélo dernier cri pour venir jusqu’à la rue de Paris. Et il n’était pas peu fier de raconter à tout le monde ses exploits…
Pas mal pour un homme qui adore avoir « Les Pieds sur Terre » (il comprendra l’allusion et j’aurai l’occasion d’y revenir…).
Il ne me reste plus qu’à attendre pour voir si, par hasard, je ne vais pas retrouver prochainement la facture du vélo dans les comptes de la Chambre de Commerce. Au côté des factures de costumes ou de livres. Au fait Président, comment avez-vous trouvé ceux que vous avez achetés sur Gandhi ou encore sur le Dalaï Lama?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique