Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Magamootoo aussi a un blog…

Merci à ce lecteur qui m’a envoyé le lien du blog d’Eric Magamootoo: http://www.ericmagamootoo.com/ Prenez la peine de le lire en détail. Certaines déclarations n’en prendront que plus de sel dans quelques jours. Comme celle-ci, par exemple, mise en ligne le mardi 14 août dernier:   « Au vue de tous les derniers évènements survenus dans […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 27 octobre 2008 à 14H54

Merci à ce lecteur qui m’a envoyé le lien du blog d’Eric Magamootoo: http://www.ericmagamootoo.com/
Prenez la peine de le lire en détail. Certaines déclarations n’en prendront que plus de sel dans quelques jours. Comme celle-ci, par exemple, mise en ligne le mardi 14 août dernier:

 

« Au vue de tous les derniers évènements survenus dans le Monde…et chez nous Le Président SARKOZY en vacances aux Etats-Unis… L’effondrement du pont de Minneapolis… Les incendies dans les pays du bassin méditerranéen… Les inondations au Nord de l’Europe et en Asie… L’effondrement des places boursières… Et plus près de chez nous le rapt d’Alexandre… Face à ce chaos, nous sommes perdus… En effet, depuis l’élection présidentielle, nous pouvons constater une chose : il n’y a pas aujourd’hui de projet pour une société plus juste et plus humaine mais inexorablement, celle-ci est à la recherche de plaisirs et à la satisfaction de désirs les plus immédiats. La réflexion d’Héraclite peut nous permettre d’échapper à cette course folle… afin de tenter de nous rapprocher de l’essentiel. En tout cas, c’est mon intime conviction« .

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial