Revenir à la rubrique : Faits divers | National

Lyon : Une mère soupçonnée d’avoir tué son fils aurait été violentée par sa fille

Les faits se sont produits dimanche à Caluire-et-Cuire près de Lyon. Un jeune homme de 17 ans a été poignardé au niveau du cœur. Sa mère et sa sœur ont été placées en garde à vue et déférées ce mardi.

Ecrit par N.P. – le vendredi 17 novembre 2023 à 08H16, mis à jour le samedi 18 novembre 2023 à 06H29
Illustration : Alexandre Robert

Ce mardi, la mère de famille a été mise en examen et a été écrouée pour “meurtre”. Son fils de 17 ans, grièvement blessé au niveau du cœur par arme blanch,e n’a pas survécu malgré une intervention chirurgicale.

La violente dispute de famille s’est déroulée ce dimanche dans un appartement de Caluire-et-Cuire en périphérie de Lyon. La sœur, âgée de 22 ans, était également présente au moment des faits. Elle est suspectée d’avoir commis des violences à l’encontre de sa mère.

Durant la garde à vue, la mère, principale suspecte, a assuré n’avoir porté aucun coup à son fils mais plutôt avoir été violentée par ses deux enfants. Elle présentait des tuméfactions sur le haut de son corps.

La sœur est poursuivie pour “violences volontaires aggravées” sur la mère et a été placée sous contrôle judiciaire, indique la presse nationale.

Selon les informations recueillies par Le Progrès, la famille se disputait régulièrement.

L’enquête se poursuit sous l’autorité d’un juge d’instruction.

Partager cet article
Thèmes : Meurtre
S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maxime
21 jours il y a

Monde de fou, plus rien n’est respecté!

Jean
Répondre à  Maxime
20 jours il y a

La vie réel n’est pas comme dans les film il vivaire heureux et urent beaucoup d’enfants…..

Zoubedinedelon
20 jours il y a

Akoz de moun le tarés komsa? Te! Aret regarde télé, éveillé un peu zot conscience, zot i viv , zanimo i viv pas comme sa!!!

Ouais...
20 jours il y a

A la réunion en ce moment n’a pas de crimes odieux que la été commis ? N aurait pu être une journée de repos, mais pour faire un article parle de ce que y passe ailleurs.

Geswende
16 jours il y a

Destruction des valeurs
Destruction du sacré
Destruction de la famille
Castration des hommes
Perversion précoce des enfants
Isolement des individus
Dépendances aux aides et appauvrissement des masses
Augmentation des charges taxes et coût de la vie
===> effondrement de la civilisation occidentale

C’est pas faute d’avoir prévenu
La suite c’est l’augmentation encore et encore des taux de divorce et de séparation
Les mères célibataires qui comprennent quand c’est trop tard qu’un enfant a besoin d’un père pour se construire correctement
Augmentation de la délinquance de l’illettrisme de l’incivilité des agressions du banditisme…

La société occidentale est condamnée à s’autodétruire ce n’est qu’une question de quelque décennies, observez la génération des 13-18 ans actuellement et vous comprenez que c’est foutu.

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.