Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Lettre ouverte à l’ensemble de nos élus et du préfet de La Réunion

Mais ils sont des milliers à avoir des certitudes, certain d’être dans le vrais sans aucune connaissance médicale. Ces pros vaccins, tous s’identifiant a des professeurs, des médecins « d’eau sucrée » merci de garder notre place. En ce qui me concerne je ne suis pas encore vacciné, à tort ou à raison mais je suis et […]

Ecrit par Daniel Faivre – le mardi 21 décembre 2021 à 10H25

Mais ils sont des milliers à avoir des certitudes, certain d’être dans le vrais sans aucune connaissance médicale. Ces pros vaccins, tous s’identifiant a des professeurs, des médecins « d’eau sucrée » merci de garder notre place. En ce qui me concerne je ne suis pas encore vacciné, à tort ou à raison mais je suis et reste de plus en plus dans l’incertitude.

Mais qui nous a fait naitre ces doutes ? Alors ne soyons pas surpris qu’une grande partie de la population doute. Souvenez-vous les masques ne servent à rien et je ne parlerais pas de l’ensemble des masques périmés, il fallait bien se justifier ! Tellement cette crise sanitaire fut gérée avec une négligence et surtout moult incompréhensions, aller au boulot compresse dans les transports et lors de votre repos dominical éviter de sortir, mais on nous prend pour des « billes ». Alors oui la vaccination mais avons-nous assez de recul, combien sont mort sans être vacciner et combien chez les vaccinés ?  Une chose est certaine se sont les industries pharmaceutiques qui se frottent les mains.

J’accuse, nous pouvons tous le penser les services de l’état Français par leurs agissements divisent et cherchent à nous monter les uns contre les autres la division pour mieux régner ! Que pouvons-nous penser sur notre ile le préfet autorise le SAKIFO à Saint-Pierre avec plus de 15 000 festivaliers ou n’en doutons pas la drogue, le zamal, l’alcool étaient présent pour certain, pendant ce temps le valet de la république nous interdisait de faire nos pique-niques. Alors que devons-nous comprendre priorité à la place pour les fêtes ou certain se font un pognon monstre, ce qui nous impose de priver nos familles, nos enfants et nos « Gramouns » de belle sortie dominicale.

Mais que font nos députés ? En ce qui concerne nos députés réunionnais et de l’outre-mer ils sont obligés d’être vaccinés ou testés pour prendre l’avion, mais en ce qui concerne ceux qui sont en l’hexagone et proche de l’assemblée nationale pas d’obligation, chut n’en parlons pas secret défense.

Merci de comprendre mon incompréhension.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bon sens

(Les humains seraient-il monstrueusement insensés ?)