Revenir à la rubrique : Politique

Législatives : Le RN local a choisi ses candidats

Le Rassemblement national déjà en ordre de marche pour ces législatives anticipées. Le parti géré localement par Johnny Payet a reçu l’aval du bureau politique du RN pour les candidatures proposées dans les 7 circonscriptions de l’île.
Ecrit par Samuel Irlepenne – le vendredi 14 juin 2024 à 16H17

S’il n’y avait aucune surprise sur les noms de Jean-Jacques Morel (1ʳᵉ), de Joan Doro (5ᵉ), de Valérie Legros (6ᵉ) et de Jean-Luc Poudroux (7ᵉ), il restait au RN local à trancher pour les trois circonscriptions restantes.

Le parti proposera donc Christelle Bègue dans la deuxième circonscription et Jonathan Rivière dans la 4ᵉ. Dans le duel fratricide entre le transporteur Didier Hoareau et l’ancien secrétaire départemental du RN, Joseph Rivière, c’est finalement ce dernier qui a obtenu le précieux sésame.

1ʳᵉ : Jean-Jacques Morel
2ᵉ : Christelle Bègue
3ᵉ : Joseph Rivière
4ᵉ : Jonathan Rivière
5ᵉ : Joan Doro
6ᵉ : Valérie Legros
7ᵉ : Jean-Luc Poudroux

Dans la même rubrique

0💬
Tri :