Revenir à la rubrique : Politique

Le ministre de l’Intérieur rencontre le groupe de dialogue inter-religieux

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, en visite à La Réunion ce vendredi, a rencontré le groupe de dialogue inter-religieux à la préfecture. Un des thèmes principaux: la radicalisation. Il a affirmé avoir demandé conseil au groupe. « Les enjeux sont aujourd’hui particulièrement importants ; le dialogue est nécessaire face aux tensions et à la radicalisation », […]

Ecrit par – le vendredi 03 mars 2017 à 17H46

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, en visite à La Réunion ce vendredi, a rencontré le groupe de dialogue inter-religieux à la préfecture. Un des thèmes principaux: la radicalisation. Il a affirmé avoir demandé conseil au groupe. « Les enjeux sont aujourd’hui particulièrement importants ; le dialogue est nécessaire face aux tensions et à la radicalisation », expliquait-il.
 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.