Revenir à la rubrique : Faits divers

Le cyberdjihadiste Riad Ben Cheikh retourne à l’isolement

Il n’aura passé que quelques semaines dans des [conditions normales de détention]urlblank:https://www.zinfos974.com/Fin-du-regime-d-isolement-pour-Riad-Ben-Cheick-a-Domenjod_a130898.html , au milieu de ses codétenus. En effet, le cyberdjihadiste Riad Ben Cheikh, condamné en août 2018 à [3 ans de prison pour apologie du terrorisme]urlblank:https://www.zinfos974.com/Apologie-du-terrorisme-Riad-Ben-Cheick-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme_a130678.html , se retrouve de nouveau en cellule individuelle, sa femme ayant tenté de lui faire passer au […]

Ecrit par N.P – le mardi 02 avril 2019 à 08H53

Il n’aura passé que quelques semaines dans des [conditions normales de détention]urlblank:https://www.zinfos974.com/Fin-du-regime-d-isolement-pour-Riad-Ben-Cheick-a-Domenjod_a130898.html , au milieu de ses codétenus. En effet, le cyberdjihadiste Riad Ben Cheikh, condamné en août 2018 à [3 ans de prison pour apologie du terrorisme]urlblank:https://www.zinfos974.com/Apologie-du-terrorisme-Riad-Ben-Cheick-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme_a130678.html , se retrouve de nouveau en cellule individuelle, sa femme ayant tenté de lui faire passer au parloir des CD à caractère prosélyte.

L’administration pénitentiaire a intercepté les CD, qui valent au détenu de retourner à l’isolement, pour risque prosélyte, relate ce jour Le Quotidien. Les syndicats pénitentiaires estiment que les détenus radicalisés ne peuvent être pris en charge dans les conditions nécessaires sur l’île, et réclament leur transfert en France hexagonale. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.