Revenir à la rubrique : Faits divers

L’accro au tabac chimique menace sa femme avec un couteau

La gendarmerie de Saint-Benoît est intervenue pour des violences conjugales. Un homme a menacé sa femme avec un couteau. Il avait agressé sa soeur plus tôt dans la journée. L’individu avait consommé du tabac chimique. Il a été interpellé.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 04 février 2021 à 09H19

C’est un appel de nuit qui a peut-être permis d’éviter le pire. Vers minuit, les gendarmes de Saint-Benoît sont alertés qu’un homme va tuer sa femme s’ils n’interviennent pas. Rapidement arrivés sur les lieux, les militaires sont avertis par les voisins et la famille que le suspect a consommé du tabac chimique. Sa mère, sa femme et ses enfants sont enfermés dans l’appartement avec lui.

Les gendarmes prennent un contact téléphonique avec la femme du suspect qui les informe que les membres de la famille se sont enfermés dans une chambre, tandis que l’individu est dans le salon. Elle prévient les gendarmes qu’il possède une arme de poing avec laquelle il l’a menacée la semaine dernière.

Les forces de l’ordre parviennent à faire sortir la famille de l’appartement, alors que le suspect est toujours retranché dans le salon. La femme confirme que son mari l’a frappé, car il l’accusait de l’avoir trompé. Il a ensuite détruit son téléphone avant de la menacer de mort avec un couteau. Le tout devant les enfants.

La soeur du suspect, qui vit avec eux, indique aux gendarmes qu’il l’a agressée le matin même. L’homme l’aurait poussée dans sa chambre, la faisant tomber sur un miroir, ce qui lui blessera la main.

Avec tous ces éléments, les gendarmes rentrent dans l’appartement et interpellent l’homme qui se trouvait sur son lit, le couteau étant posé par terre à proximité. Il n’a opposé aucune résistance. Il se trouve en garde à vue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inéligibilité d’André Thien Ah Koon : Le jugement d’appel confirmé

Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d’Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l’affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l’erreur et confirmé l’inéligibilité de l’édile.