Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La vidéo sexy qui dérange France 3

Dans un autre sujet, on voit des exposant(e)s présenter différents sex-toys et autres accessoires intimes. La direction de France 3 n’a visiblement pas apprécié et compte sanctionner l’équipe rédactionnelle. Elle a par ailleurs supprimé le JT du site de france3.fr, et des sanctions seraient également en cours pour faute professionnelle… Dommage que les directions de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 21 octobre 2008 à 15H04

Dans un autre sujet, on voit des exposant(e)s présenter différents sex-toys et autres accessoires intimes.
La direction de France 3 n’a visiblement pas apprécié et compte sanctionner l’équipe rédactionnelle. Elle a par ailleurs supprimé le JT du site de france3.fr, et des sanctions seraient également en cours pour faute professionnelle…
Dommage que les directions de nos chaînes de télévision manquent à ce point d’humour… Vous imaginez Yan Baré présentant son journal entouré de magnifiques créatures en petites tenues?
Ou encore Sabrina Supervielle ou Valérie Filain en déshabillé coquin?
Nul doute que les chaînes feraient exploser l’audimat!!!

 

Le rédacteur en chef de l’édition locale de France 3 Nîmes a choisi de présenter hier son journal depuis le Salon de l’Erotisme qui se tenait dans sa ville.
Le présentateur du JT, un peu gêné, a lancé ses sujets encadré pour l’occasion de deux charmantes jeunes femmes pour le moins dévêtues.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.