Revenir à la rubrique : Communiqué

La qualité de l’eau reste dégradée dans l'Est et aux Avirons

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 11 mars 2015 à 14H01

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

CISE REUNION informe ses clients, que suite aux pluies, la qualité de l’eau reste dégradée sur les communes de :
 
 - Saint André (Excepté le secteur de la Plaine de Champ Borne)
 
- Saint Benoit (Secteurs d’Olympe, Abondance, Rivière des Roches, Centre Ville – Rive Gauche et Bourbier les Hauts)
 
- Salazie (Ensemble de la commune)
 
- Sainte Marie  (Secteur Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance, Beaufonds, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux et Beaumont 3)
 
- Avirons - Lotissements Miel Vert & La Forêt, Chemin des Longozes, Chemin Maurer, Chemin Parc à Mouton, et l’ensemble des voies adjacentes.

Cependant sur le secteur de Cyprès en raison de la station de potabilisation la qualité de l’eau est conforme à la réglementation sur la rue Francis Rivière.
 
Les abonnés constatant la dégradation de la qualité de l’eau doivent utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou à défaut de la filtrer et de la faire bouillir pendant 3 minutes.
 
Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).
 
Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet [www.cise-reunion.re]url:http://www.cise-reunion.re

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :