Revenir à la rubrique : Faits divers

La Possession : L’auteur des deux coups de couteau relâché

La garde à vue de l'auteur des faits de violence qui se sont déroulés vendredi soir dernier dans un bar de la Possession, a été levée ce lundi. Il avait porté deux coups de couteau à un client du bar, qui avait passé la soirée à agresser la clientèle, et qui l'avait agressé physiquement.

Ecrit par – le lundi 31 août 2020 à 15H43
[Un homme, qui a passé la soirée de vendredi soir dernier à chercher des histoires aux clients d’un bar]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-Possession-Il-agresse-les-clients-d-un-bar-et-finit-par-prendre-2-coups-de-couteau_a159385.html de la Possession, avait fini par recevoir deux coups de couteau de la part d’un client excédé. La victime avait été évacuée à l’hôpital, alors que l’auteur des coups de couteau était placé en garde à vue. 

Le parquet a décidé de lever celle-ci ce lundi afin de procéder à des vérifications ainsi qu’à des auditions supplémentaires. Pour autant, l’auteur des ces violences peut être replacé à tout moment en garde à vue. À ce jour, rien n’indique qu’il ne sera pas déféré et mis en examen par la suite, compte tenu des investigations et des auditions qui vont être menées par la gendarmerie pour éclaircir cette affaire. 

Il va leur falloir établir si l’auteur des faits était ou non en état de légitime défense et dans ce cas, si la riposte est considérée proportionnelle à l’attaque.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Contrôles routiers : La Police relève 122 infractions

Les effectifs de la Direction Territoriale de la Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 15 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 1ᵉʳ au 3 mars 2024, permettant de relever 122 infractions, dont 15 délits.