Revenir à la rubrique : Communiqué

« La Ligue des Clubs » conduite par Noël Vidot seule qualifiée

Le Comité directeur de la Ligue de football a validé les conditions générales et particulières à l'éligibilité de la liste "La Ligue des Clubs" conduite par Noël Vidot.

Ecrit par . – le jeudi 05 février 2015 à 12H52

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Mesdames, Messieurs,

Après que la Commission Régionale de Surveillance des Opérations électorales, constituée le 23/12/2014 et modifiée le 15/01/2015, ait rendu son avis le 21/01/2015.

Après que la fédération française de football, désignée par ordonnance présidentielle du 21/11/2014 avec la mission d’assister les Administrateurs Provisoires durant leur mandant, ait rendu son avis,

Le Comité Directeur en la personne de Madame Elise De LAISSARDIERE, représentante du Cabinet Judiciaire Maurice PICARD et Michel CHAVAUX, valide les conditions générales et particulières à l’éligibilité de la liste « La Ligue des Clubs » conduite par Noël VIDOT.

Après une longue attente, notre liste « La Ligue des clubs », est la seule qualifiée. Elle a réuni toutes les conditions requises en s’appuyant sur la légalité des textes et règlements édictés par la LR F ‎ et la F. F. F.

‎C’est avec satisfaction et humilité que nous accueillons cette décision, qui est le fruit d’un long cheminement de procédures engagées depuis plus de deux ans.

Dès à présent, nous nous attachons à mettre tout en œuvre, afin que la saison 2015, les championnats, Coupes, Jeux des Iles,… démarrent rapidement et dans de très bonnes conditions.

L’élection pour le renouvellement du Comité Directeur sera programmée très prochainement.

Des garanties ont été données sur la confidentialité qui passe par le vote électronique, la présence de scrutateurs et assesseurs indépendants, d’une Commission Régionale de Surveillance Électorale composée de magistrats, avocats et d’un huissier de justice.

Ce mode de scrutin inédit, moderne et démocratique doit être un gage qui permettra à chacun d’entre vous, Messieurs, Mesdames, responsables de clubs, acteurs du football réunionnais, de venir apporter votre soutien à notre équipe, dans l’attente d’un véritable changement.

Votre mobilisation et participation à cette Assemblée Générale Élective démontreront votre attachement pour le football local. Elles nous permettront, dès le lendemain de l’élection, de nous mettre au travail, ensemble, pour une ligue juste, apaisée et efficace.

Cordialement.

« La Ligue des Clubs. » Tête de liste : Noël VIDOT

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport 2023 sur les délais de paiement dans les DCOM de la zone euro

Le rapport 2023 de l’IEDOM révèle que les délais de paiement interentreprises dans les DCOM de la zone euro continuent de diminuer, se rapprochant des délais nationaux, malgré des défis persistants dans la construction et le secteur public. Les disparités géographiques demeurent importantes, avec des délais particulièrement élevés en Guyane et à Mayotte.