Revenir à la rubrique : Faits divers

La handballeuse Whitnée Abriska est décédée à l’âge de 19 ans

La jeune handballeuse Whitnée Abriska est décédée brutalement à l’âge de 19 ans ce lundi 26 juillet.

Ecrit par Nicolas Payet – le mardi 27 juillet 2021 à 07H25

« Nous avons le regret de vous faire part du décès de Whitnée Abriska, ancienne pensionnaire du pôle et jeune arbitre au sein de la Ligue Réunionnaise de Handball. Nous présentons nos sincères condoléances à son père Bertrand ainsi qu’à sa famille. Le Handball Réunionnais apporte tout son soutien au club du Chaudron HBCED dans ces moments difficiles », a rendu hommage La ligue Réunionnaise de Handball.
 
La joueuse de handball qui avait quitté La Réunion pour rejoindre le pôle d’excellence de sports études est décédée brutalement à l’âge de 19 ans.
 
Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux depuis sa disparition.
 
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.