Revenir à la rubrique : Faits divers

La garde à vue de Bruno Picard prolongée

Convoqué par les gendarmes de la section de recherches, Bruno Picard, le numéro 1 de l'église Extravagance, a été placé ce matin en garde à vue. Son audition intervient dans le cadre de l'enquête ouverte pour abus de faiblesse par le parquet de St-Pierre. Le pasteur et prophète reste dans les locaux de La Redoute ce soir.

Ecrit par – le mercredi 07 juillet 2021 à 19H09

[À l’issue d’une première journée d’audition]urlblank:https://www.zinfos974.com/Eglise-Extravagance-Bruno-Picard-place-en-garde-a-vue_a171021.html , Bruno Picard reste en garde à vue ce soir dans les locaux des gendarmes de la section de recherches.
Le pasteur de l’église Extravagance située à St-Pierre devra continuer à répondre aux nombreuses questions des enquêteurs de la brigade financière demain.

Deux options pourraient être envisagées ensuite par la procureure de la République de St-Pierre: la poursuite de l’enquête en préliminaire ou un défèrement en vue d’une mise en examen, le dossier serait alors confié à un juge d’instruction.

Pour l’heure, son avocat, Me Gabriel Odier, a indiqué qu’il ne souhaitait pas s’exprimer pour le moment.

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.