Revenir à la rubrique : Océan Indien

La Coupe du monde arrive ce soir à Maurice

Après les Comores et avant Madagascar, le trophée de la Coupe du monde de football passe ce soir sur l’île Maurice. Il restera deux jours dans l’île sœur dans le cadre de sa tournée africaine. « Le trophée sera officiellement présenté demain soir lors d’une réception. Ce n’est que ce mercredi 25 novembre que le grand […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 novembre 2009 à 16H31

Après les Comores et avant Madagascar, le trophée de la Coupe du monde de football passe ce soir sur l’île Maurice. Il restera deux jours dans l’île sœur dans le cadre de sa tournée africaine. « Le trophée sera officiellement présenté demain soir lors d’une réception. Ce n’est que ce mercredi 25 novembre que le grand public pourra le voir au centre de conférence Swami Vivekananda à Pailles de 9 h à 18 h. 4.000 Mauriciens, qui ont remporté un jeu concours organisé par Coca-Cola, partenaire de la FIFA pour cette tournée africaine, auront le privilège de se faire photographier avec la Coupe de monde », explique le site mauricien [Defimedia.info]urlblank:http://www.defimedia.info/ . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les tests rapides de détection du choléra autorisés à Mayotte

Un arrêté du ministère de la santé en date du 19 mars autorise désormais l’utilisation de tests rapides d’orientation diagnostique du choléra à Mayotte. Ces tests rapides ne pourront être réalisés qu’avec le consentement des personnes ciblées. L’archipel de Mayotte est en émoi depuis l’annonce mardi d’un premier cas de choléra importé des Comores.