Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Kichenin porte plainte contre Lagourgue

« Axel Kichenin porte plainte contre Jean-Louis Lagourgue » pour le JIR et « Kichenin attaque Lagourgue en justice » pour le Quotidien… Les oreilles du maire de Ste-Marie ont dû siffler!   Faut dire qu’on ne comprend pas trop ce qui se passe du côté de la mairie de cette commune de l’Est… Voilà un maire contre lequel […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 13 novembre 2008 à 14H58

« Axel Kichenin porte plainte contre Jean-Louis Lagourgue » pour le JIR et « Kichenin attaque Lagourgue en justice » pour le Quotidien…
Les oreilles du maire de Ste-Marie ont dû siffler!

 

Faut dire qu’on ne comprend pas trop ce qui se passe du côté de la mairie de cette commune de l’Est…
Voilà un maire contre lequel un employé communal témoigne à la barre d’un tribunal en l’accusant de payer des dizaines d’employés fictifs dont il donne les noms, qui sont pour certains en prison, d’autres en Métropole, d’autres à Madagascar… Qui se voit accuser publiquement d’entretenir des nervis dont le seul travail consiste à être disponibles pendant les campagnes électorales…
Mairie sur laquelle la presse sort régulièrement de nouveaux dossiers, le dernier en date l’ayant été par le JIR, il y a peu, sur une affaire de vol d’eau livrés plusieurs fois par semaine depuis des années par des camions citernes de la commune, eau qui est ensuite revendue à des entreprises privées…
Et ce maire continue de faire comme si de rien n’était.
Il est entendu par les gendarmes? Rien ne bouge, rien ne sort…
Pourtant, de bonnes sources, les gendarmes ont fait correctement leur travail et les dossiers sont remplis. Qu’est ce à dire? M. Lagourgue bénéficierait-il de protections particulières?
Voilà un dossier dans lequel il serait bienvenu que Pourpre mette son nez…

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial