Revenir à la rubrique : Politique

Juliana M’Doihoma fête-t-elle la condamnation de Cyrille Hamilcaro ?

Une vidéo de la maire de Saint-Louis fait surface depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Elle y fait la fête, avec champagne et feux d'artifice. Juliana M'Doihoma lance : "Ce soir, on célèbre la justice pénale" avant d'ouvrir une bouteille. Le parallèle est alors fait avec la condamnation de son adversaire politique, Cyrille Hamilcaro.

Ecrit par N.P. – le vendredi 22 septembre 2023 à 16H45, mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 à 07H31

Partager cet article
S’abonner
Notification pour
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugh
2 mois il y a

Est-ce une attitude digne de la représentante de cette commune ?
Madame, vous montrez par cette mise en scène, filmée de surcroit, une piètre image de première magistrate de Saint-Louis.
Même si la condamnation d’Hamilcaro est plus que légitime et j’en suis moi-même satisfait, votre débouchage de bouteille montre un manque total de maturité pour l’exercice que vous menez au sein de votre municipalité.

Rachella
2 mois il y a

Oh la grosse méchanceté !

canar many
Répondre à  Rachella
2 mois il y a

la couyoniz plutot

Onyx
2 mois il y a

pour une Elue qui voulait montrer une 3 voies , là on se trouve dans le caniveau et l’éthique en politique porté par cette maire devrait commencer par le respect de sa fonction et l’image qu’elle véhicule . Qui n’est certainement pas celle d’une 1er magistrate bouteille à la main et un langage de Chartier …..Les électeurs qui ont voté pour un changement retrouve là les messages de haines et dégradants d’un temps révolu …Entre les belles paroles et les actes , ils se sont fait floués.

MissCabri974
2 mois il y a

Au delà du fait que CH soit une belle crapule, on voit également le niveau de la maire en place. Entourée de kassos en puissance qui beuglent par ailleurs.
La retenue au vu de son poste ça lui dit quelque chose ?
Afligeant.

misandrie
2 mois il y a

Les élus (es) sont de plus en plus lamentables. Mais quelle honte!! la Réunion ne mérite vraiment pas ça, il y a tellement de gens biens et malgré tout les politiques sont en dessous de tout, mais de vraiment de tout qu’il s’agisse des maires, des députés, des sénateurs ou des collectivités.

Gasparin
2 mois il y a

Elle aussi son tour viendra…quand son réseau ne sera plus en odeur de sainteté.

Erik
2 mois il y a

« On compense en stupidité ce qui nous manque en intelligence « .

The batman
2 mois il y a

C’est surtout que c’est quelqu’un de son entourage qui a partagé la vidéo…. Pauvre femme!!!! Vaut sans doute pas
Mieux que ces prédécesseurs

Lou
2 mois il y a

Pour ceux qui ont cru que cette femme était quelqu’un de valeur, vraiment navrée pour vous. Vous ne voyez là qu’un échantillon de son horrible personnalité. Elle est vulgaire, cruelle, sans scrupule et du même niveau d’honnêteté que ses prédécesseurs.

Sisi
2 mois il y a

J’ose espérer que c’est faux. Une élue, Maire digne de ce nom ne peut pas agir de la sorte. Certes, CH, d’après la justice, mérite cette sanction mais de là à fêter ce jugement…..non. Personne ne sait de quoi est fait demain. Madame, vous êtes, peut-être instruite mais pas intelligente.

Jodha akbar
2 mois il y a

Vraiment lamentable pour st louis de voir que la maire manque de maturité

jpleterrien
2 mois il y a

Pitoyable spectacle de la politique de caniveau où l’intérêt personnel et l’ego sont plus importants que la commune et le bien-être de ses habitants !!!
Actuellement, il faut bien du courage ( j’ai pas dit aveuglement, hein…) pour prendre le chemin des bureaux de vote…

Mat
2 mois il y a

Je rêve ou c’est complètement déplacé comme comportement, elle montre ainsi qu’elle ne vaut pas mieux que cet escroc d’Hamilcaro… une vraie gosse, bon courage aux Saint-Louisiens…

Lulu
2 mois il y a

de toutes les façons dès que cette maire fait quelque chose elle a droit à un article dans nos médias, en clair elle dérange quelques personnes et il faut la descendre!la politique c’est surtout cela!

Dans la même rubrique

Les dépenses de fonctionnement des collectivités locales plus dynamiques que les recettes

L’AMDR (Association des Maires du Département de la Réunion) et la Banque Postale ont présenté ce mercredi 29 novembre le « Panorama de la santé financière des collectivités réunionnaises et leurs perspectives à court et moyen terme ». Malgré l’inflation et certaines contraintes, les collectivités sont parvenues à garder un équilibre, malgré un déséquilibre avec l’Hexagone.

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.

La Possession : Gilles Hubert déplore la situation dans les cantines

Gilles Hubert, ancien adjoint de la mairie de La Possession et vice-président du Conseil départemental, s’exprime sur la situation complexe dans les cantines scolaires possessionnaises et propose sa solution au problème. Il annonce aussi qu’il sera candidat aux prochaines municipales.

Parc du Volcan : La mairie attribue les premiers lots, les opposants contestent le financement

Lors de son Conseil municipal du lundi 27 novembre, la mairie du Tampon a voté l’attribution des 6 premiers lots pour le début des travaux. De leur côté, l’opposition menée par Nathalie Bassire et l’association Domoun La Plaine dénoncent des irrégularités dans la somme attribuée par le fonds FEDER et craignent que les financements soient finalement assurés par les Tamponnais.

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Le ministre délégué chargé des Outre-mer, la ministre de la Culture, le ministre délégué chargé du Numérique et le ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger seront à La Réunion entre mercredi et vendredi. Parmi les événements les plus attendus durant leur passage sur l’île, l’ouverture des « French Tech Days » et un point d’étape sur la fin des travaux de restauration du pont suspendu de la Rivière de l’Est. La préfecture fait le point dans un communiqué.