Revenir à la rubrique : Faits divers

Il prend le frais à la piscine du Chaudron, mais aussi un coup de poing d’un prof échauffé

Par ces temps de chaleur exceptionnelle, les esprits aussi s’échauffent, semble-t-il. Lundi, un homme est allé chercher un peu de fraicheur à la piscine du Chaudron. Nageant paisiblement, il a percuté un homme qui lui a reproché de nager dans le mauvais sens. Le nageur colérique a souhaité en découdre hors l’eau, assénant un coup […]

Ecrit par N.P – le mercredi 03 avril 2019 à 08H31

Par ces temps de chaleur exceptionnelle, les esprits aussi s’échauffent, semble-t-il. Lundi, un homme est allé chercher un peu de fraicheur à la piscine du Chaudron. Nageant paisiblement, il a percuté un homme qui lui a reproché de nager dans le mauvais sens. Le nageur colérique a souhaité en découdre hors l’eau, assénant un coup de poing au visage et des coups de pied dans les côtes de sa victime.

Les maîtres nageurs ont dû séparer les deux hommes, et la victime, hospitalisée, s’est vue délivrer 10 jours d’ITT. L’agresseur se révèle être un professeur de sport, et n’a pas encore été interpellé, selon Le Quotidien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.