Revenir à la rubrique : Faits divers

Il frappe sa femme, son bébé et sa cousine, puis prend la fuite

Encore une histoire de violences conjugales, d’une impressionnante lâcheté, à La Plaine des Palmistes. Un homme de 27 ans a envoyé sa femme et sa cousine à l’hôpital, où elles se sont vues délivrer des ITT supérieures à 8 jours. Mardi dernier, l’homme frappe sa femme qui tient leur bébé de 8 mois dans les […]

Ecrit par N.P – le jeudi 04 avril 2019 à 08H18

Encore une histoire de violences conjugales, d’une impressionnante lâcheté, à La Plaine des Palmistes. Un homme de 27 ans a envoyé sa femme et sa cousine à l’hôpital, où elles se sont vues délivrer des ITT supérieures à 8 jours. Mardi dernier, l’homme frappe sa femme qui tient leur bébé de 8 mois dans les bras. Une cousine tente de s’interposer, il s’en prend à elle aussi. Le bébé a pris un coup au passage, mais n’est heureusement pas blessé.

Le jeune homme est coutumier des violences conjugales, et a pris la fuite, conscient peut-être de la gravité des faits. Il a été retrouvé hier à Saint-Benoît, interpellé et placé en garde à vue, indique le JIR.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.