Revenir à la rubrique : Faits divers

Guerre des pizzaiolos au Tampon

Le conflit entre deux pizzaiolos de Bérive se termine au tribunal. Jeudi après-midi, l’un d’eux a craqué. Accompagnés de ses fils, un homme d’une quarantaine d’années est allé voir son concurrent. Ce dernier a été passé à tabac et a écopé de 12 jours d’ITT indique le JIR. Le trio, placé en garde à vue, […]

Ecrit par NP – le samedi 21 septembre 2019 à 07H46

Le conflit entre deux pizzaiolos de Bérive se termine au tribunal.

Jeudi après-midi, l’un d’eux a craqué. Accompagnés de ses fils, un homme d’une quarantaine d’années est allé voir son concurrent. Ce dernier a été passé à tabac et a écopé de 12 jours d’ITT indique le JIR.

Le trio, placé en garde à vue, sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre.

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.