Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

Giratoire de la route de la Montagne : Les intempéries retardent les travaux

En raison des intempéries, le CRGT annonce que les travaux de réalisation d’un giratoire au niveau de l’échangeur RN6/RD41 ont connu quelques retards. Le CRGT indique les nouvelles dates et demande aux usagers de prendre leurs dispositions.

Ecrit par N.P. – le mardi 02 avril 2024 à 17H28

Le communiqué :

À Saint-Denis, les travaux de réalisation d’un giratoire au niveau de l’échangeur RN6/RD41 se finalisent, néanmoins les dernières étapes du chantier (enrobés définitifs) nécessitent des restrictions fortement contraignantes, mais indispensables.

Suite aux mauvaises conditions météorologiques, les travaux qui devaient débuter cette nuit sont reportés à la nuit prochaine, décalant toutes les nuits du chantier.

À savoir que sur la RN6 Boulevard Sud au niveau du pont Vinh San, la bretelle de sortie en direction de la Montagne sera fermée à la circulation :

– de 23h à 5h les nuits des mercredi 3 et lundi 8 avril avec une déviation par la RN1, NRL/RL demi-tour échangeur Port Est pour rejoindre l’échangeur RD41 à La Possession.

Il est conseillé aux usagers en provenance du Nord souhaitant se rendre à la Montagne d’anticiper leur déplacement avant ces horaires de fermeture car son accès ne pourra se faire que par la RD41 côté Ouest.

– de 20h à 5h la nuit du jeudi 4 avril avec une déviation aménagée depuis la RN1 giratoire Caserne Lambert, la RD41 secteur de la Redoute en direction de la Montagne.

Ces travaux se feront sous réserve de bonnes conditions météorologiques.

La réouverture de l’échangeur est donc prévue à l’issue des travaux au matin du mardi 9 avril.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Générosité : Merci pour Maël

Une nouvelle qui fait du bien. Maël, ce jeune Saint-Josephois porteur du syndrome Ravine, pourra de nouveau voyager en toute sérénité . Grâce à un grand élan de générosité, la famille de a pu faire l’acquisition d’un véhicule adapté.

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.