Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Françoise Vergès en lice pour les Oscars

Page 19 du Quotidien, un grand titre barre la page: « Soirée d’ouverture du Festival du Film de la Réunion: Que la fête commence! » Et dessous, une photo, tout aussi grande, avec alignés en rang d’oignons les invités du Festival, réalisateurs et acteurs: Nathalie Baye, Estelle Lefébure, Emmanuelle Seigner, Anne Parillaud, etc… Au milieu, avec une […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 05 novembre 2008 à 15H44

Page 19 du Quotidien, un grand titre barre la page: « Soirée d’ouverture du Festival du Film de la Réunion: Que la fête commence! »
Et dessous, une photo, tout aussi grande, avec alignés en rang d’oignons les invités du Festival, réalisateurs et acteurs: Nathalie Baye, Estelle Lefébure, Emmanuelle Seigner, Anne Parillaud, etc… Au milieu, avec une choucroute sur la tête, Françoise Vergès.
Françoise Vergès, Françoise Vergès, elle a joué dans quel film déjà?
Je pose la question à la cantonade…
Jusqu’à ce qu’un petit plaisantin me réponde: « Dans la Momie, tu sais le film qui se déroule dans une pyramide inversée… »

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial