Revenir à la rubrique : Politique

François Fillon à la Réunion en février ?

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 janvier 2017 à 01H43

C'est Paris Match qui l'annonce dans son édition du 5 janvier dernier, mais l'information était jusqu'ici passée inaperçue : François Fillon devrait effectuer un déplacement à la Réunion en février prochain.

Selon l'hebdomadaire, c'est le seul département d'outre-mer que le candidat de la Droite et du Centre visitera durant la campagne officielle. Il s’était déjà rendu aux Antilles pendant la campagne de la primaire et avait renoncé à se rendre en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie. Des personnalités de son équipe et de haut niveau visiteront ces territoires où le candidat ne pourra pas se rendre lui-même, indique son entourage selon des propos repris par le magazine.

Ce sera le troisième voyage de François Fillon à La Réunion. Il s’y était rendu une première fois en 2009 en tant que Premier ministre pour inaugurer la route de Tamarins et clôturer les états généraux de La Réunion. Et il y était retourné en 2015 pour soutenir la candidature de Didier Robert aux élections régionales.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :