Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Fidji ou Patel ?

Maintenant que le Commissaire de la République a recommandé l’annulation des élections dans le 4ème canton de Saint-Denis, là où Jean-Claude Fidji a été élu pour le PS, les candidats éventuels se mettent dans les startings-blocks.   Bien évidemment, les élections ne sont pas pour demain. De l’eau coulera encore sous les ponts avant que […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 23 septembre 2008 à 22H07

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Maintenant que le Commissaire de la République a recommandé l’annulation des élections dans le 4ème canton de Saint-Denis, là où Jean-Claude Fidji a été élu pour le PS, les candidats éventuels se mettent dans les startings-blocks.

 

Bien évidemment, les élections ne sont pas pour demain. De l’eau coulera encore sous les ponts avant que les électeurs ne soient effectivement appelés à se rendre aux urnes, ne serait-ce que parce-que le conseiller général élu fera probablement appel.
Mais il se dit que Gilbert Annette ne voit pas d’un très bon œil une éventuelle réélection de son incontrôlable adjoint. Au point qu’il souhaiterait pousser la candidature d’Ibrahim Patel, qui avait à l’époque déjà gagné cette élection. Et qui avait refusé de se représenter aux dernières cantonales, préférant soutenir son proche de toujours, Jean-Claude Fidji.
Pour le moment en tout cas, ce dernier affirme la main sur le cœur n’être absolument pas au courant de ces manœuvres de coulisses…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !