Revenir à la rubrique : Faits divers

Festi’park : Un échafaudage plié par le vent

Le vent sur Saint-Pierre a fait plier l’un des échafaudages de la fête foraine. Pour éviter tout nouvel incident, la direction a pris la décision de tous les enlever de manière provisoire. Aucun blessé n’est à déplorer et l’activité a pu se poursuivre normalement.

Ecrit par La-rédaction – le mardi 14 mars 2023 à 16H46

Alors qu’un accident a gravement blessé un enfant lundi dernier, Festi’park joue encore de malchance. Si cette fois-ci, heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, l’image de la tour renversée à provoquer quelques sueurs froides aux internautes. 

Interrogée, la direction du parc assure que toutes les mesures ont été prises afin de sécuriser l’accueil du public. D’ailleurs les manèges ont continué à tourner de manière normale. “Un employé a changé des dalles sur un écran 4 x 3 défectueux [sur la structure, ndlr]. Quelques dalles sont tombées et la force des vents a fait plier une partie de la structure. Pour pouvoir déboiter les tours layers , nous avons été obligés de coucher la structure avec les chariots élévateurs”, précise-t-on du côté des organisateurs.

Le vent est particulièrement fort en ce moment dans le Sud, donc nous avons fait démonter temporairement tous nos échafaudages de ce type. Pas de police ou de pompiers sur place, nous avons juste échangé avec la mairie, qui voulait savoir ce qu’il s’était passé exactement”, poursuit l’organisateur.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.