Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Fadela Amara vire son directeur de Cabinet réunionnais…

Fadela Amara et Nassimah Dindar se seraient-elles lancé un défi idiot, du style: « Laquelle de nous deux va réussir à virer le plus grand nombre de directeurs de Cabinet? » Impossible à imaginer, certes. Mais pourtant, comment ne pas y songer quand on apprend dans l’Express de cette semaine que la Secrétaire d’Etat à la Ville […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le dimanche 02 novembre 2008 à 09H16

Fadela Amara et Nassimah Dindar se seraient-elles lancé un défi idiot, du style: « Laquelle de nous deux va réussir à virer le plus grand nombre de directeurs de Cabinet? »

Impossible à imaginer, certes. Mais pourtant, comment ne pas y songer quand on apprend dans l’Express de cette semaine que la Secrétaire d’Etat à la Ville vient de virer notre compatriote Dominique Dufour, son troisième directeur de Cabinet en seize mois, depuis sa nomination le 19 juin 2006!

Comment ne pas faire le parallèle avec la coupeuse de tête Nassimah Dindar qui vient de virer Fred Dargaud, son… 6ème Dir Cab depuis avril 2004!

Soit une moyenne de un Dir Cab tous les 9 mois pour Nassimah, contre un tous les 5 mois pour Fadela!
Pour le moment, Fadela tient la corde, mais nul doute que Nassimah n’a pas dit son dernier mot!

Rachida Dati fait pâle figure à côté avec deux Dir Cab à son actif, plus quelques conseillers…

Dominique Dufour est un Dionysien de 40 ans qui est d’abord passé par l’Ecole Militaire Préparatoire du Tampon. Il a commencé comme attaché territorial au Conseil général de la Réunion, avant de rejoindre entre avril 2002 et mai 2004 le poste de directeur de cabinet du préfet du Lot-et-Garonne. Il est ensuite chargé de mission auprès du préfet des Hauts-de-Seine de mai 2004 et novembre 2005, avant d’être nommé secrétaire général de la Préfecture de Mayotte jusqu’en juillet 2007, date à laquelle il rejoint Fadela Amara au secrétariat d’Etat à la Ville.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial