Revenir à la rubrique : Sport

Fabrice Abriel pressenti comme futur entraîneur du PSG

L'ancien footballeur réunionnais devenu entraîneur pourrait accéder à un poste prestigieux. Selon Le Parisien, l'ancien coach du FC Fleury 91 qui s'est incliné sur le plus petit des scores face au PSG en finale de la Coupe de France féminine, devrait rejoindre le staff du club de la capitale au début de la saison prochaine.

Ecrit par N.P. – le mardi 25 juin 2024 à 07H07
Photo FB FC Fleury 91 Féminines

Fabrice Abriel a annoncé il y a quelques semaines quitter le FC Fleury 91, après trois années passées sur le banc du club féminin, mais aussi après une saison exceptionnelle. L’ancien footballeur réunionnais qui vient d’obtenir son brevet professionnel a mené son club jusqu’en finale de la Coupe de France féminine de football. Après l’exploit réussi en demi-finale et la victoire aux tirs au but contre l’ogre lyonnais, le FC Fleury 91 s’est incliné de peu face au PSG.

Le club de la capitale voit son entraîneur, Jocelyn Prêcheur, s’en aller après des années de succès. Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ont choisi le Réunionnais Fabrice Abriel pour le remplacer.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Barbora Krejcikova triomphe à Wimbledon

Après avoir conquis la terre battue de Roland-Garros en 2021, Barbora Krejcikova a ajouté un nouveau titre prestigieux à son palmarès en remportant Wimbledon. La joueuse tchèque a dominé ce samedi Jasmine Paolini dans un duel intense en trois sets (6-2, 2-6, 6-4). Cette victoire marque son deuxième titre en Grand Chelem.