Ministre de la Culture : « Accompagner la renaissance du Quotidien de La Réunion »
Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, va rencontrer les directions et les représentants du personnel des deux quotidiens de l’île. Le Quotidien de La Réunion est actuellement en procédure de liquidation et le Journal de l’Île pourrait lui aussi se retrouver en difficulté dans les prochaines semaines.
Toutes ces calculs et « considérations politiciennes de Pouvoir » étant trés loin, trés trés loin, des préocupations légitimes du Peuple Mandataire et payeur qui souffre… Comme d.hab…
Chacune se félicitant des dispositions PARITAIRES permettant d.accéder au pouvoir, qui ne vaut vraiment pas mieux que celui des Hommes, chez ces Femmes qui CRIENT à la Parité a longueur d.année, tout en s.y opposant aux JAF / TGI pour l.ESSENTIEL, nos Enfants détenus en OTAGES des Prestations Sociales Salaires de la CAF, qui fait financer par les 90% de Pères massacrés judiciairement de GENRE leur enlèvement par la Force Publique détournée de son Rôle…
Ignoble et pour tout dire « InFemme »
Vraiment pas de quoi être fière… pfeuuu…
Corbière, c’est créole ça ?
Et Naminzo ? 😉
Pyrénées orientales !
Aude plutôt,non ?
Ces propos sont dignes de la tres humble prof des ecoles qu’elle est.
Du pipot et de l’incompetence que l’on sent, à l’instar de sa collegue lebon, peof des ecoles aussi, toutes deux eleves de la directeice d’ecole bello..
Nan Royal Bourbon, elle fait partie de la viticulture des Corbières en Occitanie. Elle rejoint la maison la plus chère de France, LE SÉNAT ou les vieux débris s’entassent a s’en mettre pleins les fouilles. YAB YVELINES
Pauvre femme ! C’est triste ce discours. Une fierté a géométrie variable que pour les femmes. Les hommes tournez lui le dos !
Maillot, seraphin, corbière : des créations placées par Bello . Je ne sais pas ce qui est le plus dur accéder au pouvoir par l’ombre de quelqu’un ou se battre pour des convictions et faire sa propre ascension?
Je ne suis pas d’accord…. je penche plus pour des personnes loyales qui ont toujours travaillées dans l’ombre et qui enfin accède à la lumière grâce à leur loyauté
maillot loyale? celui qui a trahi son frere pour un mandat?
Faudra bientôt se faire greffer un utérus pour faire de la politique ! Et un petit pois à la place du cerveau !
Représente les femmes et la jeunesse. Donc personnellement, vieux con mâle, et zoreil depuis 43 ans, j’en ai rien à cirer de cette barbie pays.
Donc si mi kompren bien le vote des hommes qu’elle à eu ne compte pas! Ok faudra s’en souvenir
En tant que defenseuse des femmes elle devrait dénoncer les propos vulgaires, haineux et misogynes des rappeurs de banlieue qui viennent vendre leur m… à la jeunesse reunionnaise. En dernière date, le rappeur Francisco aux Francofolies de St Paul, pourtant une commune PLR comme elle et Bello. Comment Seraphin peut il autoriser ce genre d’artiste si on peut le considérer ainsi en dénigrant la femme comme un objet sexuel en la traitant de tous les noms les plus humiliants. Didier Robert a été plus courageux a l’époque en dénonçant un autre rappeur des mêmes faits pour le Sakifo.
bin voilà.
elle ne pense qu’aux femmes celle là
Madame ,vous êtes une élue de tout le monde
toute la clique de Bello et celle la en plus est presidente de l UFR qui n’a pas bouge le petit doigts pour la cause des femmes Iraniennes. alors une unutile de plus dans le paysage politique réunionnais
prende la direction Que deviendra son mari? est il promu à prendre la présidence de la ligue réunionnaise de Football?
Je suis une femme et je ne suis pas fier de vous du tout Mme.
Bien. Attendons de voir ce que les heureux élus vont faire pendant leur mandat.
D’ailleurs, quels sont les bilans des sortants ? Est-ce que Zinfos a déjà publié quelque chose à ce sujet ?
Il serait également intéressant de savoir à quoi s’occupent sénateurs et sénatrices en dehors du temps où ils et elles siègent au Palais du Luxembourg. A combien d’heures de travail effectives cela correspond sur un mois par exemple ?