Revenir à la rubrique : Société

Estival : Des bus caillassés, des perturbations à prévoir ce lundi sur le réseau

Des perturbations seront à prévoir ce lundi 30 octobre 2023 de 10h à 11h, sur le réseau ESTIVAL sur différentes lignes en raison de caillassages répétés sur les véhicules de transport en commun annonce ce samedi la direction.

Ecrit par N.P. – le samedi 28 octobre 2023 à 14H34

Les lignes importées sont : 1, 13/17, 44, 43, 49, 15A et 15B. La direction indique qu’au moins deux lignes de la ligne 1 ont été la cible de galets en moins d’une semaine. « Si heureusement, il n’y a pas eu de blessés, cela aurait pu être dramatique », confie la direction d’Estival, qui ajoute que l’impact psychologique pour les usagers et les conducteurs et conductrices « n’en demeure pas moins important ».

« Ces caillassages altèrent la qualité de service du réseau ESTIVAL du fait de véhicules immobilisés, des frais de réparation, des arrêts non desservis. La Direction tient à témoigner de sa solidarité à ce mouvement et condamne fermement ces incidents inacceptables« , termine-t-elle.

Thèmes : Estival | Mobilité | Transport
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saint-Benoit
3 mois il y a

On ne caillassait jamais les bus à la Réunion !!!! D’où vient cette pratique !!! Qui sont les caillasseurs ?
Aura t-on un jour le courage de dire et de voir les choses comme elles sont, de prendre les mesures qui s’imposent avant qu’il ne soit trop tard !
La parole est à nos politiques, mais la soupe est tellement bonne qu’ils n’ont pas suffisamment de temps de regarder au-delà de leur bout de nez .

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial