Entre-Deux : accident entre deux motos, un motard pris en charge par les secours

Nouvel accident ce samedi après-midi sur les routes de La Réunion. Un choc entre deux motos s’est produit peu avant 16h sur la RD 26, route de l’Entre-Deux.
La journée, marquée par des pluies sur une grande partie de l’île, avait déjà commencé tragiquement avec un accident mortel sur la route du Littoral.
Ce nouvel incident est survenu au niveau du lieu-dit Serré, dans le sens descendant de la RD 26, à proximité d’un arrêt de bus. Deux motos sont entrées en collision à une vitesse estimée à 40 km/h, selon nos informations.
Une dizaine de pompiers sont en intervention sur les lieux. Le premier conducteur, un jeune homme de 23 ans, est indemne. Le second motard, âgé de 40 ans, a été pris en charge sur place par les secours. Il était au sol à leur arrivée.
À cette heure, aucune information précise n’a été communiquée sur son état de santé.
L’intervention occasionne des ralentissements dans le secteur.


