Revenir à la rubrique : Faits divers

Embouteillage monstre sur la quatre voies de Saint-Paul

Un carambolage implicant trois voitures vers 10h a engendré un embouteillage monstre sur la quatre voies de Saint-Paul. L’accident et le surracident, qui n’ont causé que des dégâts matériels, se sont produits à hauteur de l’ancien entrepôt Volvo en direction du Port. A 10h45, les automobilistes venant du Sud étaient toujours contraints de subir le […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 06 octobre 2011 à 11H19

Un carambolage implicant trois voitures vers 10h a engendré un embouteillage monstre sur la quatre voies de Saint-Paul.

L’accident et le surracident, qui n’ont causé que des dégâts matériels, se sont produits à hauteur de l’ancien entrepôt Volvo en direction du Port.

A 10h45, les automobilistes venant du Sud étaient toujours contraints de subir le passage à une voie réduite 100 mètres avant l’entrepôt. Les agents de la direction régionale des routes continuent de remettre en l’état la chaussée. Les deux derniers véhicules impliqués devaient encore être enlevés.

L’embouteillage commence avant même le tunnel du viaduc de la route des tamarins. La route digue est totalement saturée. Le secteur est donc à éviter.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.

Saint-Louis : Un homme frappe le client d’un snack avec la crosse d’un pistolet

Un trentenaire a été jugé en comparution immédiate pour un épisode de violences samedi dernier. Après une engueulade avec ses dalons, il est parti chercher un pistolet et a frappé un client au hasard avant de faire peur aux personnes présentes. Un dérapage incompréhensible pour celui qui est décrit comme quelqu’un de gentil habituellement. Il écope de 2 mois de prison, dont 12 avec sursis.