Revenir à la rubrique : Faits divers

Elle fête le réveillon sur la plage, s'endort et se fait violer

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 6 janvier 2011 à 10H20


L'année 2011 a bien mal commencé pour une jeune femme, victime d'un viol sur la plage de Saint-Leu la nuit du réveillon.

Alors qu'elle fête avec des amis le passage à la nouvelle année, la jeune femme s'écarte du groupe dans la soirée et s'endort un peu plus loin, raconte ce matin le Journal de l'île. C'est vers une heure du matin qu'un homme de 24 ans, très alcoolisé, s'approche d'elle et commence à la caresser. Le fait que sa victime se réveille ne perturbe pas ce père de famille plus que ça puisqu'il continue ses attouchements et va jusqu'à une pénétration digitale. Il n'est stoppé dans sa sombre entreprise que par les appels au secours de la jeune femme, qui est ensuite prise en charge.

Depuis, l'homme a été arrêté, placé en garde à vue où il a reconnu les faits, présenté au juge d'instruction, mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire. Ce sont des gendarmes, qui fêtaient le réveillon en civil sur la plage de Saint-Leu et ont été provoqués par l'auteur des faits, qui donneront une déscription précise de l'individu, permettant son interpellation.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :