Revenir à la rubrique : Faits divers

Drame à Ste-Anne: Alison Rato mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire

Après son passage devant le juge d’instruction ce jeudi peu avant 11h30, Alison Rato, [meurtrière présumée de son compagnon mardi à Saint-Anne, ]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Sainte-Anne-Un-homme-de-32-ans-mortellement-poignarde-par-sa-compagne_a139269.html a été mise en examen pour meurtre. Elle est placée en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD). Le placement en détention a été demandé en raison […]

Ecrit par SI-RL – le jeudi 11 avril 2019 à 11H36

Après son passage devant le juge d’instruction ce jeudi peu avant 11h30, Alison Rato, [meurtrière présumée de son compagnon mardi à Saint-Anne, ]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Sainte-Anne-Un-homme-de-32-ans-mortellement-poignarde-par-sa-compagne_a139269.html a été mise en examen pour meurtre. Elle est placée en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD).

Le placement en détention a été demandé en raison de la forte personnalité d’Alison Rato, qui pourrait faire pression sur les témoins estime le procureur de la République, Éric Tuffery. Ce dernier a rappelé le contexte particulier de ce drame, qui s’est déroulé en pleine rue devant plusieurs témoins.

Alison Rato est sortie de prison il y a quelques mois et a dû par le passé faire face à la justice pour ses antécédents de violence.

Au cours de cette audition, elle a maintenu ses dires, affirmant qu’elle a essayé de se défendre face à son compagnon.

Régis Labrousse sur place

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.