Police nationale

Maltraitance animale : Un individu interpellé et placé en garde à vue

Mercredi 28 février 2024, un individu défavorablement connu des services de police pour des faits de maltraitance envers les animaux a été interpellé. Il avait été filmé, en décembre dernier, alors qu'il frappait sa chienne avec un bâton sur son balcon. Placé en garde à vue, l'auteur devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire, indique la Police Nationale de La Réunion sur sa page Facebook.

Contrôles routiers : 495 infractions relevées ce week-end

Les effectifs de la Direction Territoriale de Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 45 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end permettant de relever 323 infractions dont 24 délits. De son côté, sur les 12 opérations de sécurisation et de sécurité routière effectuées, la gendarmerie a relevé 172 infractions. 

St-André : Un policier blessé suite à un refus d’obtempérer

Les faits se sont produits ce jeudi 18 janvier dans l'après midi. Un individu, recherché par la police de Saint-André, a pris la fuite suite à une sommation d'arrêter son véhicule. Il a touché l'agent de police avec le montant de sa portière en s'enfuyant. Une information Zinfos974.