Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition inquiétante : Evry Mailly n’est pas revenu de sa partie de pêche

La gendarmerie de La Réunion lance un avis de recherche concernant cette homme de 32 ans résidant à Trou d'eau et porté disparu à Trois Bassins.

Ecrit par NP – le vendredi 09 juin 2023 à 16H27

Evry Mailly a été vu la dernière fois le 8 juin dernier vers 16h alors qu’il était déposé à l’arrêt de bus de la Grande Ravine à Trois Bassins. Le jeune homme de 32 ans devait aller à la pêche. 

Le jeune homme est très mince, de taille moyenne, métisse aux cheveux très long frisés, indique la gendarmerie qui lance un appel à témoins. Au moment de sa disparition, il portait un T-Shirt rouge, un short de bain noir et blanc , des baskets blanches et une casquette. 

Pour tous renseignements, les forces de l’ordre invitent à composer le 02.62.24.81.08 ou en dehors des heures ouvrables le 17. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.