Bientôt six mois que Kévin Rivière, un Saint-Paulois de 28 ans, est porté disparu. Sa marraine Olga multiplie inlassablement les appels sur les réseaux sociaux et organise des battues dans l’unique espoir de retrouver son filleul.
« À mon avis, il a fait une mauvaise rencontre. C’est quelqu’un de sociable, de simple. Deux jours avant sa disparition, on a écrit ensemble sa lettre de motivation et son CV pour un entretien d’embauche. Malheureusement, il a disparu avant de pouvoir se rendre à son rendez-vous« , se désole Olga. Et de poursuivre : « Il n’était pas fatigué de la vie. Il aimait ses animaux. Le suicide est impossible« .
Loin de baisser les bras, Olga organise une nouvelle battue ce samedi sur le parking du collège Jules Solesse de la Plaine Saint-Paul à 14h. Une zone de recherches déjà parcourue par les enquêteurs, sans succès. Dans le même temps, cette recherche fait vivre le souvenir de ce jeune garçon apprécié de tous et permet de garder espoir.
Ce 8 janvier dernier, le vingtenaire vêtu d’un tee shirt bleu foncé et d’un jean noir avait quitté son domicile de Bois-Nèfles Saint-Paul. Mesurant 1 mètre 75, il est de corpulence assez mince.
Si vous pensez l’avoir vu et si vous pensez pouvoir fournir la moindre information, contactez la gendarmerie de l’Etang-Saint-Paul au 02 62 45 45 45