Revenir à la rubrique : Faits divers

Des commerces caillassés à Saint-André

Des commerces de Saint-André ont été dégradés ce dimanche soir peu après 21h. Un bar aurait notamment essuyé le caillassage de plusieurs dizaines d’individus sans que l’on sache pour l’instant la raison de ce déchaînement de violence qui se joue chemin du Centre. Selon le propriétaire du bar, M. Payet, les dégâts seraient évalués à […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 26 juillet 2015 à 22H07

Des commerces de Saint-André ont été dégradés ce dimanche soir peu après 21h.

Un bar aurait notamment essuyé le caillassage de plusieurs dizaines d’individus sans que l’on sache pour l’instant la raison de ce déchaînement de violence qui se joue chemin du Centre. Selon le propriétaire du bar, M. Payet, les dégâts seraient évalués à plusieurs dizaines de milliers d’euros. D’après nos premières informations, des jeunes auraient entrepris de saccager un bar de la zac.

Les policiers du commissariat de Saint-André ont vite été débordés et ont dû faire appel aux renforts de la Compagnie départementale d’intervention de Saint-Denis.

Dans les heurts qui émaillent cette fin de week-end, un homme a été légèrement blessé selon le Sdis.

A 23h15, la situation était toujours sous tension et on signalait des feux de poubelles dans le secteur. Les pompiers essaient de nettoyer la chaussée des nombreux galets et débris de bouteilles qui la jonchent mais ils subissent de nombreux jets de projectiles. Les policiers répliquent à coup de grenades lacrymogènes.

 

Des commerces caillassés à Saint-André

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.