Revenir à la rubrique : Météo

Des averses orageuses attendues pour le reste du week-end prolongé

Après les températures en hausse de la journée de dimanche place à la pluie et aux orages, alerte Météo France Réunion. Une vigilance jaune Fortes Pluies Orages a été émise pour les régions Nord, Est et Sud-Est.

Ecrit par La-rédaction – le dimanche 07 mai 2023 à 16H36

Si le temps reste sec et plus ou moins dégagé sur les régions Sud et Ouest de l’île, de bonnes averses accompagnées d’orages se déclenchent sur le reste du département. Ainsi une vigilance jaune Fortes Pluies Orages est en cours pour les régions Nord, Est et Sud-Est valable pour la nuit de dimanche à lundi et la première partie de la matinée de lundi.

Un lundi férié qui s’annonce donc nuageux voire pluvieux. Demain, aucune région n’est épargnée par le gris jusqu’en milieu de matinée prévoit Météo France Réunion. 

Le bulletin complet 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.

La vigilance jaune vent fort va souffler sur la flamme olympique

Alors que la vigilance jaune vent fort a été lancée par Météo France à 16 h ce mardi, le dernier bulletin annonce que cette vigilance va s’étendre au moins jusqu’à 17 h le mercredi 12 juin. Un inconvénient climatique inopportun pour le jour du passage de la flamme olympique.