Revenir à la rubrique : Politique

Département: Nassimah Dindar candidate à sa succession

Nassimah Dindar briguera un nouveau mandat au Département, après dix ans de présidence, 11 l’année prochaine. La présidente du Conseil général l’a annoncé hier dans le journal télévisé d’Antenne Réunion. Sans surprise, elle tentera en 2015 de conserver son siège du 1er canton de Saint-Denis alors que le redécoupage territorial est en marche. Moins attendu, […]

Ecrit par – le lundi 19 mai 2014 à 10H28

Nassimah Dindar briguera un nouveau mandat au Département, après dix ans de présidence, 11 l’année prochaine. La présidente du Conseil général l’a annoncé hier dans le journal télévisé d’Antenne Réunion.

Sans surprise, elle tentera en 2015 de conserver son siège du 1er canton de Saint-Denis alors que le redécoupage territorial est en marche.

Moins attendu, Nassimah Dindar a également annoncé ne pas exclure de figurer sur une liste pour les Régionales. Une manière, sans doute, d’anticiper la fin programmée du Conseil général.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.